Se Former à la permaculture à votre rythme 🎁

Faites le premier pas vers un avenir plus vert avec une formation en permaculture. Explorez 7 modules approfondis, 10 heures de vidéos et 7 cours en PDF, tous conçus par des permaculteurs passionnés pour prix de 247 €. Cultivez vos propres légumes dès 2024 avec la formation de "Permaculture Design"

Ecovirage 

Informations Pratiques

Adresse : jardin du grand jas, 83470, 83149 Bras, France
(Ville: Bras // Département : Var (83))
Téléphone : 06 21 32 18 10
Email : contact@ecovirage.fr
Site Internet : http://www.ecovirage.fr/

Réseaux sociaux

https://www.facebook.com/Ecovirage
https://www.instagram.com/ecovirage/
N/A

Formations proposés

Ateliers de découverte et de perfectionnement autour de la permaculture et du jardin.

Consultez le site de l’établissement, les réseaux sociaux ou contactez-les directement par email pour avoir plus d’informations sur les formations qu’ils proposent.

⭐ Ecovirage a reçu une note de /5 sur google sur total de évaluations

Présentation de Ecovirage 

Située à Saint-Maximin, dans le Var, Ecovirage est une association de permaculture qui offre aux particuliers, aux professionnels et aux collectivités une plus grande autonomie et résilience grâce à la permaculture. Au cours de l’atelier, les participants ont découvert les princes de la permaculture et ont commenté la façon dont ils peuvent les appliquer dans leur vie quotidienne. Ecovirage propose des formations pratiques, des ateliers et des programmes complets sur la permaculture. Les formations et les ateliers sont conçus pour répondre aux besoins des participants et leur fournir des connaissances et des outils pratiques pour mener à bien leurs projets.

Catégorie : Jardin communautaire

SITUATION GEOGRAPHIQUE

À VOUS DE JOUER

Allez sur leur site internet ou sur leur page Facebook pour connaître les modalités et les dates des formations et des ateliers ! Et si vous souhaitez partager votre expérience, n’hésitez pas à laisser un avis pour faire profiter aux autres !

Évaluez cette formation / ferme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *